03 72 39 06 17 commercial@technitel.fr

CallBox, la solution la plus adaptée pour les agents ALLIANZ

Suite à des développements spécifiques en étroite collaboration avec le monitorat et les agents Mag3, la plateforme de communication « CallBox » installée par Technitel, a été adaptée aux besoins des agents généraux Allianz afin de se conformer aux exigences de la compagnie en terme de qualité et de fonctionnalités. Par exemple, le serveur vocal interactif vous assure un transfert d’appel vers la plateforme sinistre ou vers Mondial Assistance en horaires fermés, avec l’enregistrement de l’appel et l’envoi d’une notification par mail à l’agence.
 

La plateforme CallBox bénéficie de l’ensemble des fonctionnalités actuellement disponibles sur le marché des standards téléphoniques (SVI, transferts, interception d’appels) lui permettant de remplacer votre PBX actuel et d’améliorer la qualité de l’accueil téléphonique, avec l’intégration des musiques de la compagnie.
Le système s’intègre parfaitement dans l’environnement informatique de l’agence et offre de nombreuses possibilités supplémentaires comme les communications unifiées, les conférences téléphoniques, l’utilisation de lignes téléphoniques à bas coût, l’enregistrement automatique des communications téléphoniques, les statistiques d’appel.

La solution téléphonique CallBox s’adapte à tous vos besoins en terme de gestion des appels et permet également de relier plusieurs agences entre elles, ainsi que d’utiliser des lignes téléphoniques économiques avec des opérateurs téléphoniques fiables. Le basculement d’un appel entre deux agences, vers la plateforme sinistre ou vers un mobile est réalisé en toute transparence, afin de traiter tous les appels le plus efficacement possible, en fonction de la présence des collaborateurs et des horaires respectifs.

Les services inclus CallBox :

  • L’interaction informatique LAGON permet de lancer un appel directement à partir de la fiche utilisateur, de bénéficier de la remontée de la fiche du client lors d’un appel entrant, et également d’importer tous les contacts afin de bénéficier de la présentation du nom sur vos téléphones et dans le journal d’appel.
  • La messagerie instantanée (« tchat »), est un outil moderne qui permet l’échange de messages informatiques courts ou de fichiers. L'efficacité et la discrétion sont assurés pour vos échanges entre collaborateurs (même en rendez-vous), ce qui améliore le confort et la productivité.
  • L’interface CallBox permet quand à elle de consulter le journal d’appel, de réécouter une conversation (enregistrements conservés 6 mois avec des outils de recherche très performants), d’effectuer des transferts d’appels par glissé/déposé vers la plateforme sinistre, vers Mondial Assistance, ou vers un collaborateur.
  • Les conférences téléphoniques : d’un simple clic, démarrez des réunions téléphoniques entre correspondants de l’extérieur, postes internes et/ou collaborateurs distants sans limite de participants.
  • Autres services : gestion des fax, les vidéo-conférences, le journal d’appel, les statistiques détaillées, les enregistrements automatique/ manuel des communications, le filtrage des appels par liste de contacts, la messagerie vocale visuelle, la planification hebdomadaire des horaires, le changement de scénario de prise en charge des appels en un clic (fermeture exceptionnelle, réunion, etc.)...

 

L’opportunité TECHNITEL : pour 2017 et pour fêter ses 5 ans, Technitel offre un audit gratuit pour tous les agents Allianz !

L’installation est réalisée sans investissement, avec des économies sur les communications et avec une formation utiisateur.

Retour