03 72 39 06 17 commercial@technitel.fr

CallBox, la solution de téléphonie la plus évoluée

 

Technitel est le seul intégrateur de la solution CallBox sur la région Est. Cette solution française, développée sous une base LINUX, apporte un gage de sécurité, et de confort pour l'ensemble des entreprises équipées.
 Le fabricant ThinkroSystem, en étroite collaboration avec Technitel, apporte des mises à jour régulières et standardisées, et garantit ainsi la longévité et la pérennité dans un domaine innovant, avec des services toujours plus performants.

Les services

iq

L'ensemble des services liés au traditionnel standard téléphonique y sont inclus (transfert des appels, interception des appels, serveur vocal interactif), et la solution CallBox apporte également bien d'autres services :

  • interaction complète et possible avec l'informatique (C.T.I), permettant la remontée de fiches clients, les appels en 1 clic, la synchronisation des contacts
  • l'enregistrement des appels, sauvegardés 6 mois conformément à la législation, avec des outils de recherches puissants, indispensable pour contrôler une information et pour améliorer la qualité d'accueil et former le personnel
  • les filtres par contact, permettant un accueil et une distribution d'appel personnalisable en fonction du numéro affiché par le correspondant (client, collaborateur, gérant ...)
  • l'envoi des messages de répondeur et les notifications par mail, la messagerie vocale visuelle
  • le répertoire centralisé, avec la présentation du nom des correspondants sur les téléphones et dans le journal d'appels
  • routage dynamique en fonction des disponibilités des personnels (gestion des pauses utilisateurs), renvoi d'appels vers GSM, pour accroitre l'efficacité et la qualité d'accueil
  • les conférences téléphoniques (réalisables à la volée avec nombre illimité de participants), les visio-conférences,
  • les statistiques détaillées des appels, pour visualiser les appels traités par chaque utilisateur, les pics d'appels, savoir si le nombre de lignes est suffisant etc
  • l'interconnexion de sites, avec un nombre illimité de lignes, de numéros et de scénarios.

La sécurité

Contrairement à un système de type Centrex, la solution CallBox est intégrée à l’entreprise ce qui permet de réaliser une sécurisation complète et garantit la protection des communications internes.
Basée sur des technologies fiables, la CallBox offre à l’entreprise de bénéficier du suivi des accès à l’administration, d’un historique des opérations sensibles et surtout de la sauvegarde automatisée des configurations pour une restauration rapide du service en cas de besoin. La CallBox propose, en outre, un système de sauvegarde des données personnelles en interne pour plus de confidentialité.

Les économies

La solution CallBox est un vecteur d’économies pour l’entreprise en offrant l’opportunité d’abaisser les coûts des communications téléphoniques (diminution des frais liés aux abonnements téléphoniques, gratuité des appels entre sites inter-connectés, réduction des tarifs des communications), de diminuer les frais de déplacement par l’utilisation de conférences téléphoniques ou de la visiophonie et l’optimisation des coûts fonciers pour les entreprises désireuses d’engager une décentralisation des services ou de développer le télétravail.

L'interface utilisateur CallBox